eyeDOCS Barrhaven est la plus récente des cliniques optométriques eyeDOCS, il vient d’ouvrir en 2017. Situé dans la communauté grandissante de Barrhaven et un fier membre de l’Association commerciale de Barrhaven (Barrhaven BIA).  eyeDOCS Barrhaven est heureux de traiter les communautés environnantes pour tous leurs besoins optiques.

Dédié à fournir des services accessibles de notre personnel et les optométristes sont capables de fournir des services en anglais et en français. eyeDOCS Barrhaven est animé par une équipe d’optométristes, des opticiens, et un personnel sympathique qui se sont engagés à vous offrir le meilleur service possible afin que vous pouvez sentir et regarder votre meilleur!

eyeDOCS Barrhaven est situé à:

4100 Strandherd Drive
Ottawa (Ontario) K2J 0V2
Tél.: 613-567-5811

HEURES D’OUVERTURE

Lundi 8 h – 17 h
Mardi 11 h 30 – 20 h
Mercredi 8 h – 17 h
Jeudi 8 h – 17 h
Vendredi 8 h – 17 h
Samedi 8 h 30 – 15 h
Dimanche FERMÉ

LANGUES DE SERVICE 

S’il vous plaît nous informe de votre langue de préférence lors de la réservation de votre rendez-vous afin que nous puissions vous assurer que vous avez prévu avec un optométriste qui pratique dans cette langue.

  • Anglais
  • Français

LES MEDECINS DE L’OPTOMETRIE

Partenaires

Associés

Notre équipe d’optométristes a de l’expérience dans un certain nombre de domaines spécialisés tels que la vision du sport, l’optométrie pédiatrique, les soins oculaires principal, tests de vision de nuit, néo -natal extraction de la cataracte suivi, lentilles cornéenne, la vision binoculaire, etc. Nos opticiens et assistants optométries compétents feront en sorte que vos besoins de vision sont professionnellement satisfaits et que vous regardez fantastique!

LA BOUTIQUE

eyeDOCS Barrhaven sait que la valeur est importante pour vous, voilà pourquoi nous offrons les grandes marques et offrons de nouvelles versions tous les deux mois.

  • Alfred Sung
  • Adidas
  • Elle
  • Fysh
  • Guess
  • Silhouette
  • Tom Ford
  • Balenciaga
  • Derapage
  • Munic
  • Modo
  • Eco
  • Izumi
  • Bertelli
  • Lacoste
  • Lightec
  • Maui Jim
  • Nike
  • Oga
  • Roots
  • Vanni
  • Evatik
  • OWP
  • BCBG
  • Nicole Miller
  • Jill Stuart
  • Kliik

eyeDOCS Barrhaven is the newest of the eyeDOCS optometric clinics, having just opened in 2017. Located in the growing community of Barrhaven and a proud member of the Barrhaven BIA. Just minutes from the Fallowfield Road exit of highway 416, eyeDOCS Barrhaven is happy to treat the surrounding communities for all their optical needs.

Dedicated to providing accessible services our staff and optometrists are capable of providing services in English, and French. eyeDOCS Barrhaven is staffed by a team of optometrists, optometric assistants and friendly staff who are committed to providing you with the best possible service so you can feel and look your best!

eyeDOCS Barrhaven is located at:

4100 Strandherd Dr.
Ottawa, Ontario K2J 0V2
Tel: 613-567-5811

HOURS OF OPERATION

Monday 8:00 a.m. – 5:00 p.m.
Tuesday 11:30 a.m. – 8:00 p.m
Wednesday 8:00 a.m. – 5:00 p.m.
Thursday 8:00 a.m. – 5:00 p.m.
Friday 8:00 a.m. – 5:00 p.m.
Saturday 8:30 a.m. – 3:00 p.m.
Sunday CLOSED

LANGUAGES OF SERVICE

Please informs us of your language preference when booking your appointment to ensure that you are scheduled with an optometrist that practices in that language.

  • English
  • French

DOCTORS OF OPTOMETRY

Partners

Associates

Our team of optometrists have experience in a number of specialized fields such as sports vision, pediatric eye care, senior eye care, night vision testing, neo-natal cataract removal follow-up, contact lenses, binocular vision, etc. Our knowledgeable opticians and optometric assistants will ensure that your vision needs are professionally met and that you also look fantastic!

THE BOUTIQUE

eyeDOCS Barrhaven knows that value is important to you, which is why we offer major brands and stock new brand releases every few months;

  • Alfred Sung
  • Adidas
  • Elle
  • Fysh
  • Guess
  • Silhouette
  • Tom Ford
  • Balenciaga
  • Derapage
  • Munic
  • Modo
  • Eco
  • Izumi
  • Bertelli
  • Lacoste
  • Lightec
  • Maui Jim
  • Nike
  • Oga
  • Roots
  • Vanni
  • Evatik
  • OWP
  • BCBG
  • Nicole Miller
  • Jill Stuart
  • Kliik